• Bonjour chers amis,

    La première conférence du centenaire a eu lieu à la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) le 16 avril à Issy-les-Moulineaux. La conférence, organisée dans le cadre du centenaire des Vieilles Racines et du cinquantenaire de la DGAC et animée par madame Ariane Gilotte et monsieur Paul Damm de la DGAC, avait pour thème :« Administrer le ciel, une histoire, un défi ». Un public nombreux et varié l’a beaucoup appréciée.

    L’AGE (Assemblée Générale Extraordinaire) du 12 mai a approuvé les nouveaux statuts et le règlement intérieur correspondant. Ils devront être approuvés par le ministère de l’Intérieur et la préfecture des Hauts de Seine. Le conseil d’administration qui l’a précédée avait élu le nouveau bureau.

  • Bonjour chers amis,

    Nous avons visité le BEA (Bureau d’Enquête et d’Analyse) pour la sécurité de l’aviation civile le 25 mars. La conférence et les présentations ont été très appréciées des 22 participants.

    Nous avons tenu notre assemblée générale le 28 mars. Seuls 26 membres étaient présents physiquement. 42 présents étaient nécessaires pour le vote de la résolution concernant les statuts.

    Une assemblée générale extraordinaire sera donc convoquée le 12 mai à 16h en nos locaux de Boulogne-Billancourt salle 103 pour le vote sur la résolution concernant la mise à jour des statuts et du règlement intérieur, sans quota cette fois.